#mirepoix / +33 (0)5 61 68 83 76

Irène vous accueille dans sa maison et vous propose deux chambres d’hôtes

C’est sur la route de Queille dans le village de Saint Quentin la Tour à 9 kms de Mirepoix, que vit Irène.
Irène habite une grande maison récente entourée d’un très grand jardin. Elle m’accueille avec un grand sourire dans sa demeure lui permet de recevoir des hôtes toute l’année.
Passé la porte d’entrée, l’accès aux deux chambres d’hôtes est direct et préserve l’intimité de chacun. Juste à gauche dans le hall d’entrée, l’accès à la grande salle à manger, celle qui sert au petit déjeuner, j’ai trouvé cette pièce très jolie et aérienne. Il faut dire que j’aime ces grands espaces. Cette pièce à vivre jouxte la cuisine et dispose de baies vitrées donnant directement sur le jardin. Le mobilier me donne envie d’aller boire un café dehors...
Parlons des chambres maintenant, c’est ce qui nous intéresse le plus.
Irène propose deux chambres, sobrement décorées, équipées chacune d’un grand lit, de chevets. La salle de bains est positionnée entre les deux chambres.
Je ressens une certaine quiétude dans chacune des chambres, je me dis que l’endroit est bien sympathique et idéalement situé pour passer de belles vacances, de bons moments ou pour faire une halte de une nuit.
Je demande à Irène les tarifs de chacune des chambres, elle m’indique que la plus petite des deux est proposée à la location au tarif de 50 euros la nuit avec petit-déjeuner et que la plus grande est proposée au tarif de 60 euros petit-déjeuner également inclus.
Elle m’explique aussi qu’elle reste discrète, dans sa partie à elle mais qu’elle est toujours aux petits soins pour ses clients.

Pour joindre Irène : on peut soit lui téléphoner au 07 83 18 47 12, soit lui écrire un mail à irenegwilliamson@gmail.com

Bon séjour et bonnes vacances à tous !

Capacité : 4

Tarifs

1 chambre 1/2 personnes = 50 euros
1 chambre 1/2 personnes = 60 euros
Petit déjeuner inclus