#mirepoix / +33 (0)5 61 68 83 76

LA MAISON MAITRE - 16 pers

Le Domaine de Montagnac, un petit coin de Paradis

C’est tout début janvier que j’ai visité le domaine de Montagnac à St Félix de Tournegat.
C’est un vrai havre de paix, dès le portail franchi, je me suis sentie bien !
Ce domaine, c’est comme un petit hameau, il y a trois grandes maisons mitoyennes et un quatrième en face.
C’est naturellement bien fait. Je me disais lors de la visite que ces hébergements avaient la capacité d’accueillir des groupes (jusqu’à 39 personnes) mais aussi des familles ou des petits groupes d’amis car malgré la proximité de chaque maison, l’indépendance est bien conservée.
Alors je disais qu’une fois le portail franchi, je me suis sentie bien, il faut que je vous explique pourquoi.
Ce domaine est isolé mais sans trop, il est très en retrait de l’accès routier ce qui lui confère discrétion et calme. Il est également dans un environnement 100% nature, tout autour ce sont des champs ou des bois. Moi, j’aime ces endroits un peu déconnectés de la civilisation mais qui ne sont pas coupés pour autant. C’est le juste milieu, le bon équilibre entre repos et activités.
et cerise sur le gâteau, le domaine se situe à 15 kms de Pamiers et 17kms de Mirepoix, donc inutile de préciser qu’il est proche de tout

Donc dans cet article, je vais vous parler de la Maison Maître, la plus grande du domaine.
Organisée sur 3 étages, elle compte 8 chambres dont une au rez-de-chaussée accessible), toutes équipées de lits bien moelleux. Lors de ma visite, j’avais envie de me jeter dans chacun des lits. ce nombre de chambres lui octroie une capacité de 16 personnes.
La disposition des chambres est la suivante :
- 4 chambres au 1er étage, avec 2 salles de bains ;
- 4 chambres au 2ème étage, avec 1 salle de bains

Il est entendu que cette maison est toute équipée, que sa cuisine propose tout le nécessaire pour se concocter de bons petits plats et que la salle à manger et le salon avec cheminée permettent de passer de bons moments de vacances.

Voilà je vous ai tout dit, il vous reste qu’une chose à faire : réserver vos vacances au domaine de Montagnac qui est ouvert toute l’année et où Christina vous accueillera.
La location pour deux nuits minimum en dehors de juillet et août est possible.

Ah j’ai failli oublier de vous parler des tarifs : ils oscillent entre 1500 euros et 2300 euros la semaine selon les saisons. Ils comprennent tous les frais d’électricité, de ménage et le linge de maison (draps, serviettes....)

Cette fois-ci c’est sur vous savez tout !

Bonnes vacances

Capacité : 16

Tarifs

Basse Saison : du 7 janvier au 17 mars et du 28 octobre au 15 décembre = 1500 euros la semaine
Moyenne Saison : du 18 mars au 16 juin et du 9 septembre au 17 octobre = 2000 euros la semaine
Haute saison : du 17 décembre au 6 janvier, du 17 juin au 8 septembre et du 16 décembre 2017 au 5 janvier 2018 = 2300 euros la semaine