#mirepoix / +33 (0)5 61 68 83 76

Nous sommes Mirella et Nicolas, venus de Belgique, où nous tenions déjà un restaurant à Anvers. L’histoire et l’air pur de l’Ariège, l’envie de bouger nous prit et nous avons posé nos valises à LÉRAN, décidés à nous lancer à nouveau dans ce que nous savons faire de mieux : la restauration.

Il s’agit de mettre en valeur les produits locaux : (les producteurs pratiquant la vente directe, sont nombreux en Ariège et l’offre très diversifiée)et de les sublimer grâce à l’expérience acquise lors de nos différents périples à travers le monde. Nous proposons une cuisine qui trouve un parfait résumé dans notre devise « mangez local, pensez global ».
Les produits, issus d’un rayon d’approvisionnement le plus court possibles, Bio de préférence, profitent tous de la relation directe que nous nouons avec le producteur, gage de confiance mutuelle.
Aujourd’hui, la formule consiste en deux menus uniques proposant 3 plats « entrée-suite-dessert ». A chaque étape, il y a le choix entre une viande, une base poisson ou un plat végétarien.
Nous proposons également nos 5 chambres d’hôtes sur la période allant de Pâques à la Toussaint.
Mirella et Nicolas, vous accueillant avec plaisir dans leur restaurant avec son jardin clos romantique.
Le restaurant est ouvert les jeudis, vendredis et samedis soir de 18h30 à 21h30 et le dimanche midi de 12h30à 14h.
Ouverture sur demande à partir de 10 personnes

Accès

Groupes Acceptés