#mirepoix / +33 (0)5 61 68 83 76

JEREMY WINSTON CHORALE - MIREPOIX - 20 JUILLET 2018

En chantant le bien-aimé gospel d’Edwin Hawkins, "Oh Happy Day", dans le Europa Passage Mall, la Chorale américaine, la Jeremy Winston Chorale a impressionné les spectateurs !
La Jeremy Winston Chorale offre une occasion unique pour les chanteurs d’horizons divers d’utiliser leur don de musique dans un ensemble professionnel. La chorale prend des musiciens, dont certains sont issus d’horizons troublés avec des ressources limitées, et crée un son d’unité et de beauté musicale. Acceptant les chanteurs et les musiciens qui sont souvent négligés par les compagnies de musique traditionnelles, cet ensemble continue de découvrir certaines des meilleures chansons à écouter.
La Chorale prend le musicien d’où il est. Ils viennent le plus souvent avec un arrière-plan musical, mais la Chorale façonne chaque musicien et lui apprend les compétences d’un professionnel à travers des expériences et des performances de classe mondiale. Avec cette expérience, les chanteurs et les musiciens sont mieux préparés pour réussir dans leurs professions respectives. En réalité, la Chorale n’est pas seulement un ensemble performant, mais aussi une occasion pour des individus issus parfois de milieux difficiles de se développer en tant que musiciens et professionnels.
Tarif : 20 euros adulte
et enfant de 8 à 12 ans : 10 euros
gratuit pour les moins de 8 ans