#mirepoix / +33 (0)5 61 68 83 76

MOULIN D’ ENFOLC OU D’ENFOUR

Éditorial : Un printemps pas comme les autres en Pays d’art et d’histoire mais un printemps quand même... où on ose vous donner rendez-vous !
Les animations sont programmées sus réserve d’un contexte sanitaire favorable. Nous vous invitons à consulter note site internet régulièrement et à réserver impérativement pour chaque proposition au 05 61 05 52 03
Rien n’est plus important pour nous que la santé et la sécurité de nos visiteurs et de nos collaborateurs.

Samedi 8 mai à 14h30

« Présentation de l’histoire du bâtiment par Henri Aussaguès, passionné d’histoire locale. »

Ce programme a été conçu par l’animatrice de l’architecture et du patrimoine qui coordonne les initiatives du Pays d’art et d’histoire des Pyrénées Cathares.
Pour tout renseignement : 05 61 05 52 03
Site internet
Logo Facebook
QR Code

Les Pyrénées Cathares appartiennent au réseau national des Villes et Pays d’art et d’histoire. Le ministère de la Culture et de la Communication, direction de l’Architecture et du Patrimoine, attribue l’appellation Villes et Pays d’art et d’histoire aux collectivités locales qui animent leur patrimoine. Ce label garantit la compétence des intervenants ainsi que la qualité de leurs actions. Des vestiges antiques à l’architecture du XXème siècle, les villes et pays mettent en scène le patrimoine dans sa diversité. Aujourd’hui un réseau de 202 villes et pays vous offre son savoir-faire sur toute la France.

En région Occitanie, Cahors, Gaillac, Grand FigeacVallées du Lot et du Célé, Millau, Moissac, Montauban, le Grand Auch, le Grand Rodez, Causses et Vallée de la Dordogne, les Bastides du Rouergue, les Vallées d’Aure et du Louron, Beaucaire, Béziers, Carcassonne, Lodève, Mende et Lot en Gévaudan, Montpellier Méditerranée Métropole, Narbonne, Nîmes, Perpignan, Pézenas, Toulouse, Uzès, Vallée de la Têt, Vallée du Tech et du Ter, le Haut Languedoc et Vignobles bénéficient aussi de l’appellation Villes et Pays d’art et d’histoire.